Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cameline

Cameline

Ce blog parlera de mes passions, c'est à dire d'animaux, des lectures et films que j'ai aimé, de petits bricolages sympas, et de délicieuses recettes de cuisine ! Et le tout, illustré par mes dessins ! :D


Crème mascarpone-framboises-spéculoos °

Publié par Cameline sur 18 Juin 2014, 17:14pm

Crème mascarpone-framboises-spéculoos °

Une recette délicieuse et super simple à faire en un clin d'oeil !

Temps nécessaire :

- 10mn au total

(pour 6 petites verrines ou 3 grandes)

Ingrédients :

- une trentaine de framboises

- 4 biscuits spéculoos

- au choix : une crème préparation pour tiramisu toute faite/ une crème à tiramisu faite vous-même/du riz au lait/ autre : flan, panna cotta... > dans ce cas, inspirez-vous de la recette sans la suivre totalement

Préparation :

1) Faire votre crème au choix. Si vous en prenez une toute faites, suivez les instructions au dos du produit. (ex : Moi, avec la préparation toute faite, je devait juste mixer 5mn)

2) Émietter les spéculoos entre les doigts ou avec un rouleau à pâtisserie.

3) Remplir les petites verrines aux 3/4 avec la crème (ou si vous avez des grandes verrines, tapissez le fond de crème, mettez un peu de spéculoos, remettez une épaisse couche de crème, puis des framboises, puis la dernière couche de crème).

4) Disposer les framboises sur le dessus en forme de fleur.

5) Ajouter du spéculoos sur le dessus.

Et c'est tout, c'est prêt ! Il ne vous reste plus qu'à vous régaler !!

Crème mascarpone-framboises-spéculoos °
Crème mascarpone-framboises-spéculoos °Crème mascarpone-framboises-spéculoos °
Crème mascarpone-framboises-spéculoos °Crème mascarpone-framboises-spéculoos °Crème mascarpone-framboises-spéculoos °
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents