Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cameline

Cameline

Ce blog parlera de mes passions, c'est à dire d'animaux, des lectures et films que j'ai aimé, de petits bricolages sympas, et de délicieuses recettes de cuisine ! Et le tout, illustré par mes dessins ! :D


Les lectures et les films

Publié par Cameline sur 17 Juin 2014, 09:57am

Catégories : #Lecture-Films

Les lectures et les films

Dans cette catégorie, je mettrais des idées de lectures pour les 10-16 ans environ, mais seulement des livres que j'ai aimé. Certains blogs sont de critiques littéraires "j'ai aimé/pas aimé, et pourquoi", mais mon blog n'étant pas seulement sur le thème de la lecture, j'ai décidé d'expliquer brièvement pour chaque livre aimé ce qui m'a plu, et non pas de critiquer des livres que d'autres pourraient aimer (pourquoi se décourager avant même d'avoir commencé ?).

On va dire que ça a un but "positif" pour encourager la lecture ! ; )

Ensuite, ma "culture filmographique (?)" est plutôt réduite, mais je vous conseillerais aussi quelques films présents au cinéma, des DVDs et parfois même des séries.

J'espère que cette idée de "positif" vous plaira !

---

Je noterai aussi par :

° assez aimé

°° bien aimé

°°° adoré

Et je mettrais une autre note plus précise dans chaque article ; )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents